Chauffage central à pellets


Un thermo poêle (traditionnel) à pellets Piazzetta vous offre de nombreuses possibilités.

Vous pouvez, par exemple, y raccorder des radiateurs existants. En effet, les thermo poêles offrent une puissance allant jusqu’à 29 kW pour chauffer l’eau qui se trouve dans le réservoir intégré. Ce type d’installation permet le raccordement de très nombreux radiateurs.

Le thermopoêle peut aussi être utilisé pour chauffer l’eau dans le cadre d’un chauffage par le sol !


Graphique Thermopoele



Votre thermo poêle est aussi votre chauffe-eau


Les thermo poêles Piazzetta peuvent également être utilisés comme chauffe-eau, soit seuls, soit combinés à un chauffe-eau solaire et/ou un chauffe-eau traditionnel (gaz, électricité, mazout).

L’eau chaude générée peut, dans ce cas aussi, être utilisée pour le chauffage par le sol ou pour les sanitaires.

Ce schéma illustre les différentes manières possible pour chauffer de l’eau, à diverses fins, grâce à votre thermopoêle à pellets Piazzetta.

En plus de cet avantage, vous bénéficiez pleinement de la délicieuse chaleur par rayonnement et convection d’un véritable poêle.

Grâce à sa commande facile, le thermopoêle à pellets Piazzetta est un mode de chauffage idéal vous offrant des solutions flexibles.



Nos produits et services (conseil personnalisé, installation et entretien) couvrent toutes les provinces de wallonie en Belgique et la province du Luxembourg (Brabant wallon, province de Namur, province de Liège, du Luxembourg et du Hainaut) et plus particulièrement les grandes villes comme Namur, Liège, Mons, Nivelles, Tournai, Luxembourg, Ottignies, Comines, Bruxelles.